30 Citations Inspirantes de David Goggins

Citations inspirantes de David Goggins

Découvrez les citations les plus populaires et les plus inspirantes de David Goggins. Celles-ci proviennent de ses nombreux podcast et de ses livres Can’t Hurt Me, et Never Finished.


« Ne t’arrête pas quand tu es fatigué. Arrête-toi quand tu as fini. »

“Ce n’est pas ta putain de faute si tu as eu une mauvaise pioche, mais… c’est ta responsabilité. Combien de temps vas-tu laisser ton passé te retenir avant de prendre enfin le contrôle de ton avenir ?”

« Arrêtez de trouver des excuses. Arrêter d’être des victimes. Tenez-vous pour responsables et mettez vous à l’aise avec l’inconfort. »

« Peut importe la façon dont ils te traitent, il y a un moyen non seulement de gagner leur respect, mais aussi de renverser la situation : l’excellence. »

« L’excellence n’est pas quelque chose que tu rencontres une seule fois et qui reste avec toi pour toujours. Cette merde s’évapore comme un fillet d’huile dans une poêle chaude. »

“Vous devez faire tout ce qu’il faut pour croire que vous êtes plus qu’assez bon pour réaliser vos rêves. Et souvenez-vous, votre grandeur n’est pas liée à un quelconque résultat. Elle se trouve dans la vaillance de la tentative.”

« La conversation la plus importante est celle que vous avez avec vous-même. »

« La plupart des batailles sont gagnées ou perdues dans nos têtes. »

“Chaque minute que vous passez à vous apitoyer sur vous-même est une minute de plus à ne pas vous améliorer, une autre matinée que vous ratez à la salle de sport, une autre soirée gâchée sans étudier. Un autre jour gâché où vous n’avez fait aucun progrès vers vos rêves, vos ambitions et vos désirs les plus profonds.”

“Quand on passe sa vie à regretter ce qui s’est passé ou à se demander ‘Pourquoi moi ?’, on finit par mourir sans avoir rien accompli du tout.”

« Soit nous nous améliorons, soit nous nous affaiblissons. »

« Soyez plus que motivés, soyez plus que déterminés, devenez littéralement obsédés au point que les gens pensent que vous êtes des putains de cinglés. »

“Si vous voulez maximiser votre potentiel et devenir un grand dans n’importe quel domaine, vous devez embrasser votre côté Sauvage et devenir déséquilibré, au moins pendant un certain temps. »

“Lorsqu’un travail bâclé ne vous dérange pas, cela en dit long sur le genre de personne que vous êtes. Et tant que vous ne commencerez pas à ressentir un sentiment de fierté et de dignité dans le travail que vous faites, aussi petit ou négligé qu’il puisse être, vous continuerez à bâcler votre vie.”

“Les esprits faibles et les personnes faibles tuent les grands rêves. »

“Donner l’exemple par l’action plutôt que par les mots sera toujours la forme la plus puissante de leadership. »

“La grandeur est un état où l’on se débarrasse de tous ses défauts et imperfections, où l’on récupère la moindre particule de force et d’énergie, et que l’on s’en sert pour exceller dans tout ce que l’on entreprend.“

« Savez-vous qui vous êtes réellement et les choses dont vous êtes capables ? »

“Vous avez été préoccupé par des conneries pendant trop longtemps. Il est temps de vous concentrer sur les choses qui vous feront avancer. »

“Lorsque vous baissez la tête, vous envoyez un message direct à votre cerveau : vous ne pensez pas avoir ce qu’il faut pour vous améliorer. Il est alors beaucoup plus difficile de se concentrer et de réussir.“

« Aie le courage de te construire en ne partant de rien… Apprends à changer cette merde pour que ça marche à ton avantage. L’un des meilleurs carburants au monde est d’avoir la mentalité d’un outsider. »

« Personne n’aime entendre la dure vérité. Individuellement et en tant que culture, nous évitons ce que nous avons le plus besoin d’entendre. Ce monde foutu, il y a un problème majeur dans notre société. »

“Lorsque quelque chose persiste dans votre esprit comme une crainte, c’est un signal d’alarme. C’est un signal qui vous indique que vous devez évaluer et traiter cette question, sinon elle risque de devenir une peur à vie, s’amplifiant chaque jour jusqu’à se transformer en un obstacle que vous ne pourrez jamais surmonter.”

« Si tu regardes dans le miroir et que tu vois quelqu’un qui est évidemment en surpoids, cela veut dire que tu est gros… Accepte-le, car tu dois t’endurcir pour t’améliorer dans ta vie. »

“Lorsque vous escaladez une montagne ou que vous vous engagez dans toute autre tâche difficile, la seule façon de vous libérer de la lutte est de la terminer. Alors pourquoi râler quand ça devient difficile ? Pourquoi espérer qu’elle se termine bientôt alors que vous savez qu’elle finira par se terminer ?”

“C’est ainsi que fonctionne la vie. Une seconde, vous parlez de la liste des meilleures ventes du New York Times, et la suivante, vous courez le risque de ne pas pouvoir vivre pour voir le lendemain. »

“​​Tu n’as pas besoin d’abdominaux quand ton esprit est en acier.”

« Il y a 86 400 secondes dans une journée. Perdre une seule de ces secondes peut changer l’issue de votre journée et, potentiellement, de votre vie. »

“Je suis la preuve que la renaissance est possible grâce à la discipline, qui est la seule chose capable de modifier votre ADN.”

“Lorsque vous devenez discipliné, vous n’avez plus le temps pour ces conneries. Vos insécurités deviennent des sonnettes d’alarme qui vous rappellent de faire vos corvées ou vos devoirs au maximum de vos capacités et de passer du temps supplémentaire au travail ou à la salle de sport.”

Si les citations de David vous ont inspiré, cliquez sur le lien pour lire les 61 meilleures citations de développement personnel.


Rejoignez une communauté de plus de 3 000 personnes qui s’améliorent personnellement grâce à nos Conseils Exclusifs. Abonnez-vous dès maintenant et atteignez plus facilement vos objectifs !